LE BIZEN

FullSizeRender (33)

Un endroit sympathique tout près du métro Sentier, j’y suis allée diner pour voir ce qu’il proposait.

On vous accueille bien, le gérant vous fait des petites blagues, vous arrivez dans un grand espace, une salle à l’étage et une en bas, pour les afterwork il s’avère que le jeudi soir c’est Afterwork!

FullSizeRender (31)

Vous avez des jeux de lumières qui clignotent, c’est amusant il y’a un coté un peu kitsh. Les salles ne sont pas très lumineuses, nous étions les premières à arriver.

FullSizeRender (36)

La carte est variée mais assez cher, au menu, 6 entrées à 12 euros quand même, et apparemment pas copieuse ( dire de la serveuse), de la viande, des salades et des poissons.

FullSizeRender (30)

J’ai gouté le poisson avec ses légumes, j’ai été déçue, pas hyper bon, et il coûte quand même 24 euros ! La sauce qui à été rajoutée dans une petite coupelle n’avait pas de goûts.

FullSizeRender (34)

Mon amie à elle gouté les ravioles avec son wok de légumes, pas mal mais sans grand intérêt.
J’ai pris en dessert le champagne gourmand( c’est la première fois que je voyais ca sur une carte et j’ai d’ailleurs trouvé l’idée pas mal) mais comme mignardises, boule de glace vanille plongée dans la cnmini salade de fruit, un macaron et un mini morceaux de cheese cake .. le champagne était lui pas mauvais, c’était un Nicolas Feuillate, dessert qui coûte 12 euros.
J’ai vu mieux et beaucoup mieux d’ailleurs

FullSizeRender (32)

FullSizeRender (35)

La serveuse était très sympathique mais elle est venue trois fois nous demander si nous avions choisi alors que nous étions les seules dans le restaurant, après il s’est rempli.
Le décor est atypique, vous avez un bar en haut aussi. J’y conseille d’aller boire un verre mais pas d’y diner, très cher pour la qualités des plats, en plus ils ne sont pas très copieux.

J’ai donc essayé l’afterwork en bas et j’ai été conquise il dure jusqu’à1h du matin ,c’est une petite salle avec un bar et des banquettes et une place pour pouvoir danser je suis restée jusqu’àla fermeture c’est à dire 1h du matin le dj était juste top, j’ai dansé toute la soirée, la clientèle est sympas et jeunes. Un bon point pour l’afterwork.
Apparemment c’est aussi un endroit ou il y’a pas mal de soirée !

Je recommande pour l’afterwork et boire un cocktail.

LE BIZEN
111 Rue Réaumur, 75002 Paris
Téléphone :01 40 13 81 81
Métro : Bourse ou Sentie

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s